Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Délires » Besoin de votre aide (C'est gratuit et ca prend 15 secondes à peine :))

Besoin de votre aide (C'est gratuit et ca prend 15 secondes à peine :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maximilange

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oyez oyez jeunes Squatteurs !

Voilà, c'est bientôt Noël, j'espere que vous avez tous demandés de zolis cadeaux au papa Noyel ! Pour ma part oui et j'ai demandé une batterie (TAAPEEER. Razz )

Mais voilà, je suis tombé sur un concours il y a peu, et j'ai décidé de me lancer dans la course (bon résultat ça marche plutôt bien je suis actuellement premier Very Happy)

Il fallait en fait réaliser une vidéo et récolter le plus de votes possibles sur 1 mois afin de remporter
C'est là que vous intervenez !
Voilà le dit-lien

[url=http://ricardsa-livemusic.com/drum_contest_video.php?id_video=3640 ]http://ricardsa-livemusic.com/drum_contest_video.php?id_video=3640[/url]

Pour voter c'est assez simple !
1) Si vous avez Facebook : Connecter vous via facebook en haut a droite et reprenez le lien ci dessus et cliquer ensuite sur "Voter pour cet artiste"
Voilà c'est fini, et je vous en remercie !

2) Si vous n'avez pas Facebook : C'est à peu près la même chose, mais il faut s'inscrire sur le site en plus !
Cliquer en haut a droite pour vous inscrire, valider l'inscription dans vos mails, et revenez sur le lien ci dessus. Cliquer sur "Voter pour cet artiste" et voilà c'est fini, et je vous en remercie tout autant !

En esperant avoir de votre aide, et en esperant pouvoir gagner un 2eme cadeau de Noël qui viendra directement se rattacher au premier !

Merci beaucoup à vous tous !

Maximilange

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Hmmm... Ca aurait été sympa de m'aider quand même .. :/

Poster vos liens si vous voulez des votes en échange !

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

L'échange de lien n'est pas l'objectif du forum :'(
Désolé pour toi si personne ne t'as aider No

Bien a toi,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Maximilange

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui je sais bien que ce n'est pas l'objectif, mais le RTV est là pour raconter sa vie, et en l'occurence, là j'ai besoin d'aide dans ma vie pour ça ^^. Et rien n'empêche que cela soit un topic parmi tant d'autres, non ? Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Hello,

La section Raconte Ta Vie est effectivement la pour raconter sa vie.

Mais comme précédemment indiqué pas pour faire de l'échange de lien.

Il y'avais une section spécifique pour auparavant qui à été fermer car devenue la partie principale du forum hors il existe des centaines d'autres endroit ou échanger des liens et partager votes et autres liens du web et ce n'est PAS l'objectif de Kdo-Squatte.

De plus nous sommes tous ou presque souvent prêt à aider les personnes qui participe activement à la communauté et la font vivre par des messages intéressant et constructif. par des sujet qui permette de faire participer du monde dans un échange un débat ou une partie de rigolade/plaisir.

Après cet avis qui va suivre ci-dessous n'engage pas celui de la communauté mais est mon reflet personnel de la situation.

Personnellement quelqu'un qui viens juste poster son petit lien. qui poste 1 message toute les 2 lunes et ne viens donc que dans son intérêt personnel , et bien je suis désolé mais cela ne me donne pas envie de lui filer un petit coup de pouce pour quoi que ce soit :/.

En espérant avoir pu t'éclaircir sur le sujet et bien sur sur le potentiel pourquoi du personne ne t'a aider .

oXNovaXo Kdo-Anim

Invité

Invité
Oui je suis d accord un peu avec vous tous mais le principe de Kdo squatte est d aider les personnes et de partager une bonne ambiance conviviale n est ce pas

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Personnellement je ne vois pas en quoi c'est convivial de venir uniquement pour profiter de cet esprit de solidarité ...
Donc je n'aiderais pas désolé Wink

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité
Je dis juste que si on participe que si on crée différents sujets intéressant alors on peut se faire une idée et que sa serait bien par les temps qui court et que nous vivons dans un monde de requins ou la loi du plus fort est toujours la meilleure comme critique Jean de La Fontaine

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]