Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Idées sorties – vos recommandations » Fêtes et événements locaux » Jours de fêtes

Jours de fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Jours de fêtes le Jeu 22 Déc - 5:24

Invité

Invité
Bonjour aujourd hui je vais vous parler d une magnifique sortie a faire du côté de Paris cette fête s appelle Jours de fêtes au grand palais je vous conseille vivement d y aller vous payer votre entrée pour seulement 10 ou 15 euros et vous accédez au manéges illimités parmi c est manéges il y a le chateau hantée , une grande roue , un manége comme un le welcome qui tourne avec effet de lumiére , un toboggan pour petis et grands sur 40 metrs de glissades des auto tampnneuse une sorte de chenille qui tourne dans tous les sens avec grande descente avec sensation forte garantie Twisted Evil bien sur il y a aussi des pêches a la ligne ou du tir a la carabine mais cela est payant .

Je vous mets le programme avec les prix :

Ouverture tous les jours de 11h à 23h30 (fermeture des caisses à 22h)
A noter : ouverture exceptionnelle à 13h le 17 décembre et fermeture à 19h30 les 24 et 31 décembre.

Tarif enfants : 10 € - Tarif adultes : 15 € (manèges gratuits à volonté)
Tarif de groupe à partir de 8 personnes (pour en bénéficier, il faut se présenter en groupe) : adultes : 13 € / enfant de 2 à 12 ans : 8 €
Pas de pré-vente

2default Re: Jours de fêtes le Jeu 22 Déc - 9:22

Fumax

A contribué au forum !
Hum j'aime beaucoup les fêtes foraines, malheureusement un trop loin, mais j'aime l'idée.

Merci de cette présentation Smile

3default Re: Jours de fêtes le Jeu 22 Déc - 10:06

Invité

Invité
De rien vu que cela ma plue j ai décider de le publier ici pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]