Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » People » Fiches People » Kev adams

Kev adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Kev adams le Jeu 22 Déc - 5:16

Invité

Invité
Kev adams est un jeune humoriste Français adoré par les adolescents il a actuellement 20 ans . Il est repére par sa marraine Anne Roumanoff en 2009 et sera invité par Gad . Depuis 2009 il interprète son premier one man show qui s appelle The Young Man Show il fait un tabac partout que sa soit par les ados mais aussi par les parents ou autres ainsi il racontent sa période de l adolescence avec tout ses soucis . Depuis l été 2011 il tourne Soda une émission sur M6 qui fonctionne du tonnere et qui lui rapporte encore plus de notoriété .

Ps : Moi je l ai vu dés c est début et il est génial est encore le mot est faible en gros je l adore .

Je vous montre quelques photos de lui je rajouterai peut etre des videos des que cela soit possible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]