Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » Moi j ai arreter les ptc depuis hier

Moi j ai arreter les ptc depuis hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Moi j ai arreter les ptc depuis hier le Lun 12 Déc - 11:06

Invité

Invité
Bonsoir moi j ai dit stop aux ptc alors que je cliquer sur une page d un ptc et que je faisais mon anglais pour le lycée je vais chercher mon dico d anglais et la le bureau de xp avec barre de tache avait disparu a la place il y avait une page d un Trojan qui demandait de payer 100 euros via Ukash cette page était soit disant de la police allemande et me disait que mon pc contenait une activité illégale et pour être en toute discrétion de payer 100 euros donc j ai appeler mon père on fait redémarrage la même chose sale bête on va voir sur des forums et la on nous conseille de démarrer en mode sans échec mais toujours la même chose alors le soir on a formater et le lendemain sur le forum au moins 10 personnes ont eu la même chose le même jour a la même date mais y en a qui lisait des mails et d autres je ne sais quoi pensez vous que le mec a récupérer des données car mon compte hotmail , steam , kdo squatte , Facebook , verygames et Paypal , n ont pas était modifies

Fumax

A contribué au forum !
Ah oui chaud quand même, tu fais de bux ou ptc français ?

Pour les données, tout est possible mais j'en sais pas plus que toi,
Pense à nous dire sur quel ptc tu as eu ce problème

Invité

Invité
Bah j utilise différents ptc mais je pense que c est getpaid sinon plein de gens comme moi ont eu, le même soucis a la même date même heure etc

Fumax

A contribué au forum !
Ok, n'hésite pas à écrire si tu as d'autres infos.
Afin d'argumenter le sujet et que les personnes cherchant les même informations que toi soit bien informé Smile

Invité

Invité
Bah apparament soit tu recherche en mode sans échec et invite de commande et ainsi trouver la clé Shell et la modifier en explorer.exe au lieu du nom du virus clé mashup je viens d avoir l info mais si tu as reformater ton pc entièrement je ne pense pas qu il y ai de soucis par précaution j ai quand même changer mes mots de passe principaux des sites ou je vais.

Invité

Invité
source du virus : La régie de pub clicksor est à l’origine de l’infection, celle-ci étant très répandue, cela donne une grande possibilité de propagation de l’infection.
En l’occurence ici, c’est surtout les sites de streaming qui sont visés car très en vogue, ce n’est pas la première fois site de streaming et Malware Advertisement et infections
Dans mon cas, je l’ai attrapé sur le site de streming de sport w w w . from livesport .com mais plusieurs sites sont touchés via la régie, comme par exemple, les gros sites tel que dpstreaming, allo-show-tv.com mentionné par les victimes.

Dernière édition par nico95 le Lun 12 Déc - 12:41, édité 2 fois

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour Nico,
Avant de faire des reproches sur les autres qui tante de voler la place au concours, respecte pour commencer le règlement qui je te le rappelle stipule, pas de double poste !

Bien a toi,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Invité

Invité
Salut je n ai pas fait de double post je trouve je tien juste a informer les gens vu qu il y a eu pleins de gens comme moi qui se sont fait pirater

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Re,
Revois les définitions des mots double poste, et impartialité !
Bien a toi,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]