Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Délires » Changement de voiture

Changement de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Changement de voiture le Sam 3 Déc - 7:24

Invité

Invité
Bonjour ce matin j ai changé de voiture avec mes parents car mon 4*4 est un nissan terrano 2.7 tdi diesel de 18 ans sachant que j en ai 16 je peut vous dire que j ai eu pincement au cœur de plus quand la fille la prise pour la casse le pépere c ' est déclenchée 3 fois au niveau de l arlame je ne pense pas que sa soit du hasard c' est a ce moment que j ai eu les larmes aux yeux et oui je vous explique pourquoi tout d abord parce que je l ai connu tout petit sa était mes premières vacances avec lui et mes parents mais aussi plein d autres bons moment . Nous avons remplacer par Chevrolet Orlando je peut vous dire qu il est bien quand même mais vu que je suis nostalique j ai quand même un pincement au cœur voila c' était juste pour vous dire ma petite histoire .

2default Re: Changement de voiture le Sam 3 Déc - 8:21

vaba

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Oh ne soit pas triste...Tu vas certainement en avoir une nouvelle ?

3default Re: Changement de voiture le Sam 3 Déc - 8:47

Invité

Invité
Bah sa y ai on a une orlando maintenant sa ressemble a sa :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]