Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » la loi des series

la loi des series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour la loi des series le Ven 25 Nov - 3:45

dragonnoir

Elite lvl 1
Elite lvl 1
il y a deux mois mon lave vaisselle a rendu l'ame

au bout d'un mois et demi de vaisselle a la main pour cinq personnes on a vide notre compte epargne pour en racheter un

dans la foulee le frigidaire aussi donc rebelote a peine epargne deja depense

il y a quinze jours on a rachete un telephone fixe et un clavier pour mon ordi les deux ayant rendu l'ame

la batterie du dernier telephone etait morte on entendait quasiment plus rien et ca commencait a etre cher en piles

les touches de mon clavier restait bloquee c'etait galere

bref on en rachete et le lendemain de son arrivee l'ecran de mon ordinateur clamse

on venait de se refaire une cagnotte pas "obliges" de la redepenser

du coup quitte a investir j'acheter un nouvel ordinateur tout en un (la tour dans l'ecran)

pas de livret d'explications dans le carton il faut que j'attendes trois semaines minimum pour l'avoir

le clavier est bloque en mode numerique heureusement que j'ai "l'ancien nouveau"

la semaine derniere derniere paf la batterie de la voiture 100 euro de plus (et encore on avait un bon de reduction...)

et la hier mon nouvel ordi qui n'accede plus a internet SAUF gmail et msn (heureusement que mon cheri a son portable qui m'avait depanne lors du clamsage de l'ecran)

du coup j'ai du appeler le reparateur il passe samedi et va falloir casquer....encore

deja qu'on a pas d'argent pour s'acheter une voiture de sept places et qu'on galere pour les promenades et les courses (6 dans une clio avec 3 sieges autos...)

a chaque fois qu'on met un peu d'argent de cote il nous arrive une tuile

c'est rageant parce qu'on met des sous de cote pour la cuisine et la voiture ( j'ai toujours pas de meubles dans ma cuisine depuis un an que nous avons emmenage) et a chaque fois qu'on a u peu d'argent de cote pouf une tuile Sad

if everyone cared nobody cried
if everyone loved nobody died
http://www.flash-visites.net/
http://www.yakusamafia.com

2amour Re: la loi des series le Ven 25 Nov - 12:27

Invité

Invité
salut dragonnoir alors la vous avez vraiment pas de chance mais ce qu on appelle la vie seul les plus grands peuvent économiser et dépenser a volonté car il ne savent pas quoi faire de leur fric mais pour les petites personnes comme toi bah c est dur d ' économiser mais je te rassure t est pas la seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]