Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux Online non-rémunérés » Scarfioso-montana

Scarfioso-montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Scarfioso-montana le Sam 19 Nov - 11:17

big-montana

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Moi je suis créateur d'un jeux que j'ai pas mal reffet mais bientôt je refait tout en html et css pour que le jeux ne depende plus de mamafia et jpense déja avoir fait en 1 semaines quelque modife dedans mais reste encore beaucoup de taf alors si vous voulez venir y jetter un coup d'oeil ce n'est pas très compliqué venez sur scarfioso-montana.com c'est un jeux mafia sur la base de tony montana donc voilà pour ceux qui voudrez y jetter un oeil bonne fin de week end a tous rasta

2default Re: Scarfioso-montana le Sam 19 Nov - 11:39

Fumax

A contribué au forum !
Bonne chance alors pour tes projets.
Lors d'une soirée,j'ai pu voir l'interface admin,c'est vrai qu'avec leur option payante il est facile de faire en sorte que votre jeu soit unique.

Voici l'url : scarfioso-montana
Il vous reste pu qu'à cliquer Smile

3default Re: Scarfioso-montana le Sam 19 Nov - 11:46

big-montana

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
oui mais je vais tout refaire justement vue que je gére bien le html et css donc sa devrez pas poser de probléme juste payer 25 euros pour pouvoir tafer sur la modification de mon jeux qui sera refait de partout et merci oui sa va me prendre du temp mais aussi du courage mais quand on veut on peut toujours peace mon amis et merci a toi pour le lien j'ai vue que je pouvez pas encore Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]