Pour apprendre plein de chose.





Kdo-SQUATTE parraine






Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Insolite » femme pirate celebres (ouais ca existe ^^)

femme pirate celebres (ouais ca existe ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dragonnoir

avatar
Elite lvl 1
Elite lvl 1
Alvilda était une femme pirate, fille d'un roi de Scandinavie au Ve siècle siècle. Elle s'habillait en homme et était capitaine d'un navire uniquement composé de femmes. Elle se tourna vers la piraterie pour échapper au mariage arrangé avec le prince danois Alf.

Le personnage fictif de Lady Arbyda (one piece)est directement inspiré d'Alvilda.

Anne Bonny, de son vrai nom Anne Cormac.
Elle est née vers 1697 en Irlande. Elle portait les cheveux courts, avait le visage crasseux et les vêtements en bataille. Elle aima plusieurs hommes, mais quand elle succomba au charme de Jack Rackham, elle se déguisa en homme pour pouvoir être acceptée sur le bateau.
Elle eut une aventure avec une femme, Mary Read qui elle aussi était costumée en homme. Le bateau d'Anne se fit prendre et lors du procès, elle était encore déguisée en homme et elle échappa à la pendaison parce qu'elle disait être enceinte comme sa compagne.
Rackham fut pendu et Mary mourut un an après de maladie.


Charlotte de Berry
Née en 1636 en Angleterre, cette femme suivit son mari dans la marine déguisée en homme. Par la suite, sur un bateau en direction de l'Afrique, elle fut à la tête d'une mutinerie, prit le commandement et captura avec ses pirates des bateaux chargés d'or.

Grace O'Malley
Suite au décès de son mari, elle prend en charge la défense et la reconquête de ses châteaux, ce qui l'amènera à agir en pirate.


Mary Read

Une des plus célèbres femme pirates, avec [url=http://fr.un site indésirable.org/un site indésirable/Anne_Bonny]Anne Bonny[/url].


Ching Shih

Elle est la plus célèbre pirate asiatique.



if everyone cared nobody cried
if everyone loved nobody died
http://www.flash-visites.net/
http://www.yakusamafia.com
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum