Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Votre site web/blog » Bienvenue dans mon univers...

Bienvenue dans mon univers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bienvenue dans mon univers... le Sam 5 Nov - 11:51

vaba

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
http://bienvenue-chez-amelie.over-blog.com/

Il y a environ deux années, j'avais ouvert un blog en y mettant tout et n'importe quoi.

Et puis qu'il y a quelques mois, j'ai eu envie de créer le blog qui me correspond afin de faire partager mes aventures pour le voyage et la cuisine.

Comme je suis également passionnée par la photographie, je me suis que ce site correspondait pour une fois à mes attentes.

J'ai eu un souci au début en le créant (bizarrement mes clichés avaient disparu...comme je n'ai pas de patience, je l'ai supprimé et recréer après... ça doit être mon côté blonde)

Je vous invite à découvrir mon blog Bienvenue Chez Amélie !

La critique est bienvenue et constructive et puis si vous passez par là, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire !

Cela fait toujours plaisir !

A bientôt !

Amélie alias vaba Very Happy

2default Re: Bienvenue dans mon univers... le Sam 5 Nov - 15:34

Invité

Invité
Salut j' ai fait un petit tour juste pour te dire que je n'aime pas trop les blogs d 'habitude car je les trouves sombres mais le tiens est clair parfait et précis donc merci pour ces recettes

3default Re: Bienvenue dans mon univers... le Sam 5 Nov - 17:07

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,
Merci a toi de nous faire partager un peu ton espace Smile (j'ai corrigé le lien, vue que tu es sur le forum depuis moins d'une semaine ton lien ne marchait pas).
Concernant ton blog, il est claire de couleur ce qui est un bon point, je n'aime pas trop voir des sites complètement noir.
Par contre je trouve qu'il y a un peu de désordre (un avis perso)
Et des articles j'ai bien rigolé avec les grosses courges (ou je t'ai d'ailleurs laissé un com's Smile )

Voila,

Jéjé

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

4default Re: Bienvenue dans mon univers... le Dim 6 Nov - 4:07

vaba

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Merci d'aider passer et du commentaire.

Je ne sais comment je pourrais mettre mes articles en ordre, il va falloir que je regarde cela de plus près !

5default Re: Bienvenue dans mon univers... le Dim 6 Nov - 4:49

mumu6476

A contribué au forum !
Bonjour amélie Smile

Merci de nous avoir fait partager ce blog.
Il ya de très belles photos mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas toutes les voir (code payant demandé) Sad
Après, étant passionnée par la peinture et tout ce qui touche l'art, j'ai beaucoup aimé les "trompes-oeil" dans les rues, d'ailleurs je voudrais bien en faire un sur un des murs de ma maison lol
Tes photos sont très belles, je t'encourage à en mettre d'autres pour le plaisir de nos yeux Wink
Après je suis de l'avis de Kinder, le blog est un peu "fouillis" lol et toute la partie située à droite n' est pas trop visible , pour ainsi dire presque pas....c'est dommage.
Mais bon il y a un début à tout et je suis sure que tu vas profiter de nos remarques pour amèliorer tout ca Wink
Bon courage et surtout n'hésite pas à rajouter des photos Very Happy
Merci Amélie pour ce ptit voyage Exclamation

6default Re: Bienvenue dans mon univers... le Mer 19 Fév - 16:47

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Alalalala Quiberon ... Le Morbihan ... La Bretagne sud ...
Nostalgie et poésie d'un lieu remplie de magie ...

Très belles photos en tout cas, que de couleurs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]