Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Foire Aux Questions » Vous qu est ce qui vous intéresse dans la boutique ?

Vous qu est ce qui vous intéresse dans la boutique ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
Rappel du premier message :

Voila moi je suis plus intéresse par l' argent paypal car avec tout l' argent dont je vais gagner de Kdo squatte je compte m offrir un nouveaux pc Very Happy car j' en ai bien besoin Sad de plus je voudrais bien m offrir aussi l ipod touch Very Happy de 8 giga qu il y a dans la boutique .

Et vous quels sont vos challenges vos cadeaux que vous aimeriez bien avoir .

Mdr Zac ! Je ne pense pas que tu vas trouver une personne pour se dévouer là... j'aurais pensé que Jé, un soir de beuverie, aurait pu se dévouer, mais tu n'acceptes pas les perruques, c'est fort dommage !! mdr
Et les cheveux courts, tu acceptes ? Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Moi ce qui m'intéresse, c'est de l'argent car j'en ai pas mal besoin en ce moment.
Par contre, je n'ai pas trouvé où se trouve la boutique. Tu peux m'aider stp ?

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Il n'y a plus de boutique en fait. Mais dès que tu as minimum 1000 Kdo-cash, tu peux demander un virement Paypal, en envoyant un MP à Phoenixangel. 

Mais Stéph, t'expliquera mieux que moi Wink

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Lie est trop forte, elle répond plus vite que son ombre:D !!

Mais je rajouterais que 1000 points = 0.07€

et que l'on peut demander un virement par "tranche" de 1000!!!Laughing

30default ??? le Lun 25 Nov - 14:12

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
7 centimes pour 1000 points !!! Mais il faut passer sa vie sur ce site alors pour atteindre 10 €.
C'est déjà mieux que rien vous me direz. Merci les filles.

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Mais non. Pas besoin d'y passer sa vie. Suffit juste de venir discuter avec plaisir en faisant des messages de qualités, car oui, ici, c'est la qualité et non la quantité, qui prime ! Wink 
De faire des articles qui sont récompensés, etc... 

Regarde, tu es là que depuis aujourd'hui, et tu as déjà 485 Kdo-Cash ! Wink

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Ah oui en effet. Tout à l'heure quand j'ai regardé, j'étais à 350. Cool. Je ne me rends pas compte en fait. Mais je suis contente d'avoir des filles qui me répondent. C'est vous qui m'aidez en fait à faire grimper la cagnotte

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
D'ailleurs en parlant d'articles, tu pourrais te faire un joli gain en créant un article sur l'épilepsie!

tu crées cet article et ensuite tu le signales à stéph ( phoenixangel) par mp et là tu gagneras beaucoup plus!

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
C'est une bonne idée ca !! Mais comment dois je faire ? Ou est ce que je dois aller pour l'écrire cet article. Je ferai ca demain car je commence à être un peu fatiguée. Merci du tuyau

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Il faut que ce soit un sujet complet, qu'il ne soit pas copié/collé de quelque part, joliment présenté ...

ca peut te rapporter pas mal de cash d'un coup.

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonsoir invité.
Je vois que tu as envie de plein de choses. lol
Moi je ne viens que pour retrouver les copines. "Que j'ai laissé tomber depuis pas mal de temps, je n'ai pas le temps en ce moment" Tant mieux si en plus je gagne quelques sous.
Je ne sais même pas ce qu'il y a dans la boutique et je suis incapable de dire comment on fait pour se faire verser les gain. Crying or Very sad 
Je te souhaite une très bonne route vers tes envies ! Very Happy

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Moi aussi je viens pour discuter mais je ne perds pas de vue quand même de gagner deux trois sous car je susi dans la merde alors si je peux gagner qq petits sous en plus de mon salaire, ca me ferait du bien.

Voilà l'endroit pour trouver vos réponses les filles par rapport à la boutique, et à la soumission d'article Wink 

http://www.kdo-squatte.net/t1998-news-informations-importantes

Et pour info, un article, un vrai, se compose d'informations sur un sujet précis. Ça peut être présenter une ville ou un musée, ou encore un acteur, un chanteur, un tennisman, ou une formation ! Bref, les forums sont assez variés pour trouver des sujets sur lesquels écrire Wink 

Par contre, il faut que l'article ait un réel intérêt, donc, pas de copier coller ! 

Pour info, voici quelques articles qui ont rapporté entre 200 et 1000 Kdo-cash... 

http://www.kdo-squatte.net/t1739-florence-italie

http://www.kdo-squatte.net/t1800-l-union-europpeenne

http://www.kdo-squatte.net/t1683-le-wire-and-wire-vous-connaissez

... 

N'hésitez pas à vous balader dans les forums, vous y trouverez beaucoup de choses intéressantes Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
y a t il du nouveau concernant une éventuelle boutique ???? 

j'ose pas déranger pour avoir un virement de 0.14 €  Rolling Eyes

Non, il n'y a pas de nouveau concernant la boutique, on reste sur une conversion de 1000 Kdo-cash = 0.07 €.
Tu ne déranges pas à demander un virement de 0.14 €, tout le monde le fait Wink
Par contre, respecte juste la procédure qui est notée dans les news du site par rapport à ça, et il n'y aura aucun souci Wink

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Nous ne pouvons mettre en place de boutique automatique, forumactif ne nous permet pas d'agir sur nos bases de données avec nos propres "script", nous devons donc réaliser toutes ces actions à la main.

Nous pourrions mettre des codes à gagner, ou autre ... le plus simple reste un virement paypal, que vous pouvez demandé dès 1000 points, ce qui vous assure des payements régulier Smile

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2