Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux vidéo » Ordinateur » NCIS: the video game investigation

NCIS: the video game investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default NCIS: the video game investigation le Lun 31 Oct - 15:16

boomkoeur

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
bonjour à toute et à toutes,
éditeur: ubisoft(vive assassins Creed bref,) développeur: ubisoft Shanghai (et ouais des petit chinois il faudrait des gens qualifié comme même (ceci est à prendre aux seconds degrés))

donc commençons par le graphismes voici les raisons qui m'ont poussé à dire ce que j'ai dit ci-dessus à propos des petits chinois (je le répète = joke)c'est très moche.

pour un jeu de nos jours c'est très dommage pour un jeu comme ceci car la série est génial mais là le jeu sens le pâté moisi depuis 1 ans dans le frigo.

et puis dinozzo et mcgee ont vraiment une sale tronche c'est comme ci ont leur avait mis la tronche dans un étau.

il y a même un flic qui ressemble à olaf dans league of legend(pour les connaisseur).

voici quelque image avec l'hébergeur proposer par notre amis vaba:

olaf:
nimga.fr/v/wAH2M

scène de crime:
nimga.fr/v/6ofG7

impact de balle et playmobile dinozzo:
nimga.fr/v/WegK4

labo de abby:
nimga.fr/v/tVZ1O

mcgee:
nimga.fr/v/CCbYk

mcgee le dragueur^^:
nimga.fr/v/I9j3e

bon après c'est vrai que les décor de la série est respecter et les épisode sont tirés de la série.

donc le scénario est vraiment bien rechercher dommage qu'il n'y ai que quatre épisodes mais les épisodes sont liés même si on le sait qu'à la fin (hihi spoil).
même si parfois il y a des incohérence énorme
par exemple,mcgee se fait mal il a des béquille il boite comme un porc et juste après on l'incarne sans les béquilles et il galope.
c'est vraiment du n'importe quoi.

la durée de vie est de 6 heures environ pour les plus lent car moi en 4H30 c'était bâclé car le jeu est comme même assez prenant mais facile.
car les analyse et les photos de la scène de crime est au faite composé de mini-jeux assez diverses.

dans la maniabilité, c'est assez bien fait sauf que parfois il faut cliquer au centimètre prés pour que le script de la caméra démarre.

pour ce qui est du son où retrouve les musique de la série (musique de la série chanté par boomkoeur: tinlimp tinlimp tinlimp tinlimp tinlimp timp tinlinlinlinp pinp etc..) ce que je trouve énorme

voila donc je vais donner comme même une note:

attttttttention suspense: 9/20

Invité

Invité
Salut j aime bien ton esprit critique d ailleurs elle est bien construite et il n y a quasiment pas de fautes d'orthographe

boomkoeur

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
je fais de mon mieux mais moi j'aime bien faire le critique comme par exemple hooper qui est sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]