Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux Online non-rémunérés » farmerama

farmerama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour farmerama le Lun 30 Aoû - 15:19

Invité

Invité
Farmerama est un jeu en ligne de simulation.

Dans ce jeu, vous incarnez le propriétaire d'un ferme désireux de transformé ces terres vierges en de très grands champs peuplé d'animaux et de verdure.

La vie de fermier est très chargé, vous devrez cultiver de nombreux fruits et légumes, vous occupez de vos animaux, surveiller les réserves d'eau, vendre à vos clients ce qu'ils désirent..
Mais aussi aller en ville pour envoyé des cadeaux à vos ami(e)s ou acheter du matériel qui vous seras très utile.
Vous pourrez vous confronter à d'autres fermiers pour la plus jolie ferme et remplir des missions..

Dès que vous vous inscrivez, un tutoriel vous est proposez pour mieux comprend comment il fonctionne.

Si le jeu farmerama vous intéresse : http://www.farmerama.fr/?aid=295&aig=171

Bon jeu à tous Very Happy

2amour Re: farmerama le Lun 29 Nov - 12:23

mangekyou974

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
lol il est bien mais j'y joue plus ^^ .

3amour Re: farmerama le Mer 26 Jan - 15:50

Incal

Super - Admin
Super - Admin
j'ai joué au jeu de long moment le probleme c'est que c'est répétitif au bout d'un moment je me suis lassé en 1 semaine !

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5amour Re: farmerama le Mer 11 Avr - 15:46

trinita28

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
Moi sa ne m'a jamais ennuyer , mais le soucis ce sont les modo qui te repondent comme un chien quelque fois sur leur forum ^^

Ou il te mettent des cartons pour un rien
Sinon ce jeu est bien de jour en jour il evolue . Juste quelque evenement parfois impossible a faire ^^

rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]