Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Débats » L'age idéal pour faire un enfant

L'age idéal pour faire un enfant

Vous diriez ?

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
13% 13% [ 2 ]
67% 67% [ 10 ]
20% 20% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default L'age idéal pour faire un enfant le Jeu 27 Oct - 11:13

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour a vous,

Selon vous, quel est l'age idéal pour faire un enfant ?
En allant du minimum au maximum, en passant par les contraintes naturelles ...

A vous de débattre !

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour ,

Moi j'ai mis 25-30 ans , il faut attendre que les deux personnes ont une situtation posée afin de tout mettre en œuvre que pour la naissance du petit ne mets pas en galère le couple .

Pour 15 - 18 : Je trouve ceci vraiment trop jeune mais après c'est aux parents de bien savoir s'y prendre ( ma mère m'a eu à 15 ans ) et je n'ai aucun soucis , fin elle est jeune , elle me comprend , elle comprend plus mes besoins , elle est plus compréhensif .

Pour 40-50 ans : Là par contre , je trouve que ça commence à faire un peu tard , car les parents ne seront pas comme qu'ils sont lorsqu'ils auront eu un enfant vers la trentaine par exemple , ça dépend des parents , le jeune se trouvera peut-être coincé et ne pourra pas faire tout ce qu'il veut ( un de des amis à des parents relativement agée fin par rapport à moi , y a une grosse différence , il ne pourra pas faire des choses que je pourrais faire car ses parents trouve qu'il est trop jeune .. )

Avoir un enfant trop jeune , les jeunes parents devront trop vite mettre de côté leur vie afin de s'occuper de la vie des petits et trop tard , les parents sont moins compréhensif , il laisse moins faire certaines choses .

Au plaisir de vous lire ,

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Alors pour donner mon avis, je pense qu'il n'y a pas d'age parfait ...
Peut être le 25 -30 ans est le plus adéquate.
Je pense avant tout qu'il faut que les parents soient suffisamment mature, et ont un environnement stable pour accueillir le petit.
Maintenant l'étendu est très large, il y a des jeunes qui font des enfants, il y a des vieux également.
Bon apres je pense qu'il ne faut pas avoir trop peu ou trop de différence avec ses enfants pour leur équilibre.
Mais après tout tant que toute la famille s'épanouie Very Happy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Invité

Invité
Kinder a écrit:Alors pour donner mon avis, je pense qu'il n'y a pas d'age parfait ...
Peut être le 25 -30 ans est le plus adéquate.
Je pense avant tout qu'il faut que les parents soient suffisamment mature, et ont un environnement stable pour accueillir le petit.
Maintenant l'étendu est très large, il y a des jeunes qui font des enfants, il y a des vieux également.
Bon apres je pense qu'il ne faut pas avoir trop peu ou trop de différence avec ses enfants pour leur équilibre.
Mais après tout tant que toute la famille s'épanouie Very Happy

Je pense exactement comme toi Kinder je trouve que entre 25-30 ans cela est idéal car on a fini ses études ou alors on est dans une situation stable exemple , travail , maison ou appartement . Il faut aussi être mature comme tu le dit mais il faut aussi surtout être poser entre sa copine ou son copain est se sentir que l'on est prêt au moment le plus propice mais c' est vrai que quelque soit l'age du moment que la famille s’épanouit c'est le principal .

dragonnoir

Elite lvl 1
Elite lvl 1
c'est ce que je pensais aussi quand j'etais jeune

je voulais faire faire un enfant quand j'aurais une "situation"

mais la vie ne se resume pas a ca et ouis tu peux avoir une situation et etre gamin dans ta tete donc pas pret pour les enfants

que tu soit jeune ou vieux (pas trop quand meme apres on croit que tu es le grand pere ou la grand mere)

que tu soit celibattante ou en couple l'important (a mon avis et par rapport a mon experience)

l'important est d'etre bien soutenue et entourée

if everyone cared nobody cried
if everyone loved nobody died
http://www.flash-visites.net/
http://www.yakusamafia.com

Bastienax

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Personnellement j'ai mis 25-30 Car en général les études sont finies a cette âge et c'est le moment de trouver un travail donc pour ceux qui ne sont pas pressé de travailler c'est parfait pour faire un enfant !!!

De 15 a 25 c'est le lycée et les études donc c'est meme pas la peine a part si on veut être chômeur Wink Parce que la plupart de ceux qui ratent leurs études on un vieux boulot jusqu'a la fin de leur vie et perso c'est pas super de passer ca vie a travailler dans quelque chose que l'on aime pas Sad

De 30 a 40 ca peut encore passer mais aussi on travaille donc bon ...

+ de 50 ans c'est meme pas la peine car si on veut avoir un enfant malade ou raté ou un enfant qui t'appelle Grand-mere ou grand-pere c'est le moment !!!

Apres chacun son avis Wink
Si vous trouvez que mes arguments sont nuls n'oubliez pas que j'ai 14 ans ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]