Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Informatique » Logiciels » Ccleaner votre pc

Ccleaner votre pc

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Ccleaner votre pc le Jeu 26 Aoû - 19:15

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Rappel du premier message :

Bonjour,
Votre ordi rame ? nous avons une solution de derniere génération !

Pourquoi votre pc ce met a ramer ?

Il faut savoir que chaque action réalisé sur internet, s'enregistre sous forme de code dans votre mémoire rame les plus grands en sont les cookies bien sur ! ce genre d'information stoqué, peut vous faire perdre jusqu'a 1 gikabite de rame ce qui est énorme

Mais que faire ?

Il y a moyen a travers des logiciels de nettoyage, de détruire ces codes qui vous manges votre mémoire vive ! il suffit d'en télécharger 1 de l'utiliser et le tour est joué !

Quelle logiciel choisir ?

Je vous recommende celui ci Ccleaner, il est sérieux et est de nos jour le puissant en étant gratuit ! attention en en téléchargant un autre, vous vous exposez a des risques !

Une fois le logiciel installer utiliser le et détruiser ces foutus code,

CCleaner a une autre fonction : il permet de chercher les erreurs d'exploitations et de les corriger

Si vous avez des questions ou que vous voulez que j'améliore ce "tuto" laissez des com's ^^ Wink

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

26default Re: Ccleaner votre pc le Sam 25 Juin - 6:41

Titofounet

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'ai toujours utilisé IE moi, aucun soucis a noter a part que parfois ce vieux me fout des erreurs de restauration d'URL, et je sais pas d'où ça vient..

27default Re: Ccleaner votre pc le Mar 30 Aoû - 16:36

christophe45

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
je vais l essayer je verrai ce que ca donne Wink

28default Re: Ccleaner votre pc le Mer 31 Aoû - 5:40

Titofounet

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ccleaner ne s'essaye pas, il s'adopte Very Happy

29default Re: Ccleaner votre pc le Mer 31 Aoû - 9:05

christophe45

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
ok il fais tout comme logiciel?car j ai avast en anti virus

30default Re: Ccleaner votre pc le Mer 31 Aoû - 9:20

mumu6476

A contribué au forum !
J'utilise CCleaner depuis plus d'un an maintenant et j'en suis ravie!
C'est une bonne chose que de le conseiller ici Very Happy

31default Re: Ccleaner votre pc le Mer 31 Aoû - 10:27

babeth69

Elite lvl 4
Elite lvl 4
christophe45 a écrit:ok il fais tout comme logiciel?car j ai avast en anti virus

ce logiciel n'est pas un anti virus, mais un logiciel qui t'aide a faire du nettoyage sur ton pc : suppression de fichiers temporaires, effacement de cookies ou de données de navigation, ...

personnellement, je n'ai pas de problème avec mon pc pour le moment, alors, j'ai téléchargé ccleaner, mais je ne l'utilise pas encore Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://astucesdebabeth69.blogspot.com/

32default Re: Ccleaner votre pc le Mer 31 Aoû - 10:34

christophe45

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
merci pour ces information babeth69

33default Re: Ccleaner votre pc le Mer 2 Nov - 10:34

manero

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ccleaner vraiment à conseiller toutes les personnes autour de moi l'utilise et tout le monde en est satisfait.

34default Re: Ccleaner votre pc le Mer 2 Nov - 11:19

Invité

Invité
Je l'utilise depuis que j' ai un pc soit environ depuis 5 ans et j en suis satisfait a 100%

35default Re: Ccleaner votre pc le Mer 2 Nov - 18:03

DjoDjo

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Ouai il est bien cependant je crois que ce logiciel m'a supprimer un fichier auparavant ce qui faisait que lorsque mon pc s'allumait j'etais obligé de relancer la tache "explorer.exe" pour afficher l'interface window. Je ne fais qu'accusé le logiciel c'est peut etre pas lui l'auteur Wink

36default Re: Ccleaner votre pc le Jeu 3 Nov - 9:16

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Oui c'est le problème du ccleaner, pour cela que j'ai conseiller plus de n'en faire qu'un par semaine Smile

C'est le problème le plus courament rencontré le explorer.exe (au boulot on en voit pas mal)

Mais d'après ce que j'ai pu lire, avec leur dernière version il serait plus stable de ce coté la, mais je crois également que la nouvelle version est payante, donc a voir ...

La perte de donnée reste extremement rare, ne vous inquiètez pas ! de plus si jamais vous n'avez plus votre explerer.exe qui se lance, en allant sur le bios du pc vous pourrez le remettre Wink

Je ferais un petit tutoriel sur cela de manière a vous montrer comment recuperer ce fichier correctement en cas de problème.

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2