Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cinéma – TV – Vidéo » TV » Séries » Stargate SG1

Stargate SG1

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Stargate SG1 le Sam 22 Oct - 12:48

Fumax

A contribué au forum !
Rappel du premier message :

Stargate SG1 est une série Américano-Canadienne de science-fiction , créée par Brad Wrigth & Jonathan Glassner . Elle raconte l'histoire d'une branche de l'air force américaine qui se nomme le Stargate Command (SGC) dont les équipes ( SG1 - SG2 etc .. ) explorent d'autres planètes grâce à une porte des étoiles et qui ont pour but de trouver de nouvelles technologies, mais ils luttent également contre des extraterrestres parasites appelés les Goa'uld (Ils règnent sur un grand nombre de planètes en se faisant passer pour des anciens dieux des mythologies terriennes) mais il y a également des peuples pacifiques (Nox ou Asgards)

Stargate SG1 constitue 10 saisons avec 214 épisodes , dans les 10 saisons on retrouvera les mêmes acteurs principaux du début à la fin .

Les personnages principaux :

• Richard Dean Anderson incarne le Colonel Jack O'Neill

• Michael Shanks incarne Daniel Jackson

• Amanda Tapping incarne Capitaine Samantha Carter (elle évoluera dans les grades au fil des saisons)
  • Christopher Judge incarne Teal'c (rebel Jaffa)
Ils forment SG1 !

Les différentes Races :

• Les Asgards
  • Les Nox
  • Les Anciens
  • Les Furlings
  • Les Goa'uld
  • Les Jaffa
  • Les Tok'ra
  • Les Réplicateurs
  • Les Ori
  • Les Unas

Après les 10 saisons de Stargate SG1 , on pourra voir le jour de Stargate Atlantis qui aura 5 saisons suivi de Stargate Univers 2 saisons

Ainsi que 3 films et un dessin animé.

Voici la Synopsis de la série Stargate SG1 : Suite à la découverte de la "Porte des étoiles", le colonel Jack O'Neill et son équipe partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus...

Avis Personnel :

J'adore Stargate , 17 saisons de bonheur qu'on peut voir & revoir ! Je suis actuellement en train de regarder toutes les saisons . Lorsqu'on regarde un épisode , on a toujours envie d'en voir un deuxième ainsi de suite , après 10 saisons de SG1 , Altantis apparaît avec de nouveaux personnages et de nouvelles races mais, les acteurs principaux de SG1 feront quand même leur apparition régulièrement ! De même pour Univers .

26default Re: Stargate SG1 le Dim 3 Nov - 5:42

Fumax

A contribué au forum !
Ou même plus simple lol

SG1 -> C'est dans une base millitaire
Altantis -> Sur une cité sur l'eau
Univers -> Vive dans un vaisseau.

Voilà en gros :p

27default Re: Stargate SG1 le Dim 3 Nov - 7:29

Effectivement, vu comme ça, ça paraît simple !!
En tout cas merci à tous les deux pour les explications Very Happy
J'avoue que j'ai un peu décroché de ces séries ces derniers temps, je suis à fond sur une autre !!! Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

28default Re: Stargate SG1 le Dim 3 Nov - 9:10

Fumax

A contribué au forum !
On pourrait croire que c'est lassant mais les histoires sont toutes très bien écrites et agréables lol.

29default Re: Stargate SG1 le Dim 3 Nov - 9:26

Ah mais attention, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ces séries, j'aime bien, c'est juste que je ne pense pas à les regarder comme avant, et surtout, comme je suis à fond sur deux autres séries, je manque de temps aussi Very Happy
Cela n'enlève rien au fait que celles-ci soient de très bonnes séries Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

30default à Phoenixangel le Dim 3 Nov - 15:37

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou!
Et sur quelles séries Phoenix es-tu à fond? Je fais ma curieuse.
Je ne regardais pas Stargate. D'ailleurs je ne connais pas cette série donc je ne peux pas en parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2