Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cinéma – TV – Vidéo » TV » Séries » Stargate SG1

Stargate SG1

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Stargate SG1 le Sam 22 Oct - 12:48

Fumax

A contribué au forum !

Stargate SG1 est une série Américano-Canadienne de science-fiction , créée par Brad Wrigth & Jonathan Glassner . Elle raconte l'histoire d'une branche de l'air force américaine qui se nomme le Stargate Command (SGC) dont les équipes ( SG1 - SG2 etc .. ) explorent d'autres planètes grâce à une porte des étoiles et qui ont pour but de trouver de nouvelles technologies, mais ils luttent également contre des extraterrestres parasites appelés les Goa'uld (Ils règnent sur un grand nombre de planètes en se faisant passer pour des anciens dieux des mythologies terriennes) mais il y a également des peuples pacifiques (Nox ou Asgards)

Stargate SG1 constitue 10 saisons avec 214 épisodes , dans les 10 saisons on retrouvera les mêmes acteurs principaux du début à la fin .

Les personnages principaux :

• Richard Dean Anderson incarne le Colonel Jack O'Neill

• Michael Shanks incarne Daniel Jackson

• Amanda Tapping incarne Capitaine Samantha Carter (elle évoluera dans les grades au fil des saisons)
  • Christopher Judge incarne Teal'c (rebel Jaffa)
Ils forment SG1 !

Les différentes Races :

• Les Asgards
  • Les Nox
  • Les Anciens
  • Les Furlings
  • Les Goa'uld
  • Les Jaffa
  • Les Tok'ra
  • Les Réplicateurs
  • Les Ori
  • Les Unas

Après les 10 saisons de Stargate SG1 , on pourra voir le jour de Stargate Atlantis qui aura 5 saisons suivi de Stargate Univers 2 saisons

Ainsi que 3 films et un dessin animé.

Voici la Synopsis de la série Stargate SG1 : Suite à la découverte de la "Porte des étoiles", le colonel Jack O'Neill et son équipe partent à la découverte de mondes et civilisations inconnus...

Avis Personnel :

J'adore Stargate , 17 saisons de bonheur qu'on peut voir & revoir ! Je suis actuellement en train de regarder toutes les saisons . Lorsqu'on regarde un épisode , on a toujours envie d'en voir un deuxième ainsi de suite , après 10 saisons de SG1 , Altantis apparaît avec de nouveaux personnages et de nouvelles races mais, les acteurs principaux de SG1 feront quand même leur apparition régulièrement ! De même pour Univers .

2default Re: Stargate SG1 le Ven 3 Fév - 21:36

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
moi aussi j'adore cette série où les acteurs sont vraiment exceptionnels!!!

3default Re: Stargate SG1 le Sam 4 Fév - 9:29

bibi31

Bêta testeur
Aaaa Magnifique présentation Fumax !!
J'adore cette série, enfin je suis surtout fan des saisons durant lequel il y a Jack O'Neil, après je trouve que ça perd un peu, même si la série garde son charme, mais pour moi cet personnage est mythique.
Atlantis j'ai moins aimé mais j'ai regardé un y trouve un acteur qui à joué quelques épisodes dans SG1, et Univers je n'ai pas compris le rapport ( enfin j'ai regardé quelques épisodes puis j'ai zappé) .

4default Re: Stargate SG1 le Sam 4 Fév - 10:04

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui richard dean anderson est un acteur que j'aime !! il m'a fait rêver étant gamin dans Mac Gyver et quand il est apparu dans stargate SG1 cela m'a fait plaisir de le revoir !!!

5default Re: Stargate SG1 le Sam 4 Fév - 13:31

Invité

Invité
Moi je n ai jamais trop accroche a cette série je ne sais pas pourquoi cependant les acteurs ne sont pas mal surtout les femmes

6default Re: Stargate SG1 le Sam 4 Fév - 13:33

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut,

Cela me dit quelques choses, est ce dans cette série les goaould ?

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

7default Re: Stargate SG1 le Dim 5 Fév - 9:05

bibi31

Bêta testeur
Ouii C'est dans cette série Kinder !! Avec leur serpents dans le ventre =D
C'est vrai que richard dean Anderson, est un acteur que j'aime ! Macgyver qui a bercé mon enfance et stargate ! J'ai adoré l'acteur et les personnages !

8default Re: Stargate SG1 le Dim 5 Fév - 11:33

Fumax

A contribué au forum !
Oui moi aussi, mes amis me disent, putain Cédric, choisit plus connu, pour moi Richard Dean Anderson est connu !

J'aime et j'aimerai toujours cette série, dès que je peux, je me prend le coffre 10 saisons :p

9default Re: Stargate SG1 le Dim 5 Fév - 13:39

bibi31

Bêta testeur
Bah pour moi richard dean anderson est connu non? Il joue mieux que chuck Norris quoi - _- :p. (sauf si chuck Norris ne joue pas dans les film, il les vie =D)

10default Re: Stargate SG1 le Dim 5 Fév - 13:46

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
le role de mac gyver lui a beaucoup coller à la peau et je pense qu'il n'a pas été facile pour lui de changer de registre au niveau acteur

11default Re: Stargate SG1 le Dim 5 Fév - 13:50

bibi31

Bêta testeur
Oui bien vu, après ça a été celui de stargate, alors il n'a pas du pouvoir faire autre chose enfin beaucoup d'autre chose. En même, temps je pense que ça lui a occupé une bonne partie de sa vie et carrière d'acteur =D.

12default Re: Stargate SG1 le Dim 5 Fév - 14:02

Leduc12

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
mac gyver à eu 6 saisons je crois et stargate pas loin de 8 ou 9 de mémoire !!!

13default Re: Stargate SG1 le Dim 5 Fév - 15:24

bibi31

Bêta testeur
Tu te rend compte cest enorme ! Avec deux series ! En meme temps elles ont eux un enorme succes !!

14default Re: Stargate SG1 le Sam 6 Oct - 18:09

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Et elles en ont toujours car toujours diffusées sur NRJ12 ... je regarde, je re regarde ...

J'ai vu les films aussi c'est une superbe série.

15default Re: Stargate SG1 le Mar 9 Oct - 11:01

Fumax

A contribué au forum !
Bonsoir,

J'interviens pour vous montrez le réel succès de cette série toujours diffusées comme la dit Kippy.

10 Saisons de Stargate SG1
5 Saisons de Stagate Altantis
2 Saisons de Stargate Univers

(de tête les chiffres doivent être bon)

Il doit y avoir 3-4 films + le film lanceur de cette série.

Bonne soirée

16default Re: Stargate SG1 le Mar 9 Oct - 11:07

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut,

Qu'entends tu par film lanceur ?? un titre stp ??
Sa m'intéresse pire que sa !

Merci d'avance

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

17default Re: Stargate SG1 le Mar 9 Oct - 11:29

Fumax

A contribué au forum !
Sortie en 1994 -> Stargate, la porte des étoiles

18default Re: Stargate SG1 le Mer 10 Oct - 9:42

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
DOmmage qu'il n'y ait pas eu plus de saison de stargate univers ...

19default Re: Stargate SG1 le Dim 1 Sep - 14:44

Fumax

A contribué au forum !
Bonsoir,
Me revoilà, oui Kippy, il aurait du faire 10 saisons pour altantis et 10 saisons pour Univers. Au moins j'aurai de quoi occuper mes soirées encore longtemps.

Au plaisir ! Smile

20default Re: Stargate SG1 le Dim 1 Sep - 15:35

Tu sais pourquoi ils ont arrêté Stargate Universe ? Moi, j'ai un peu décroché, à force je me suis lassée, mais au départ, j'aimais bien la série, et le film Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

21default Re: Stargate SG1 le Lun 2 Sep - 14:15

Fumax

A contribué au forum !
Tu sais, maintenant, dès que l'audience ne cartonne pas, il arrête tout. J'ai tellement d'exemple de série que j'ai aimé et il y a eu qu'une saison ou deux.

Pourtant dans Univers, j'ai trouvé le concept tellement nouveau pour cette série.

22default Re: Stargate SG1 le Mar 3 Sep - 17:05

Je ne pense pas avoir déjà vu Univers, ou alors, je ne savais pas que c'était ça. 
Qu'est-ce que ça avait de novateur, comparé aux premières séries ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

23default Re: Stargate SG1 le Mer 4 Sep - 5:18

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ca se passe dans un vaisseau, le destiny.

Le vaisseau est pré-programmé pour un voyage dont on ne connait pas la durée, on ne sait pas par quoi il va passer, ce qu'il va arriver aux personnages à bord du vaisseau ...Les personnages, certains civiles, certains militaires, doivent apprendre à vivre en communauté. Il faut éviter les mutineries ... ... enfin tu vois un peu l'intrigue quoi et ils sont loin, très loin de s'entendre. 

De temps en temps, le vaisseau sort de l'hyper espace, pour s'approcher d'une planète. Soit pour se ressourcer en énergie, soit parce qu'il y a des choses à récupérer sur la planète ...

J'ai pas visionné toute la 1ère saison moi perso, et ça fait un moment. Je pense à me remettre dedans mais bon j'ai pas mal d'obligation et donc peu de temps pour le mattage de DVD ... :/

24default Re: Stargate SG1 le Mer 4 Sep - 12:31

Ah oui, d'accord ! Je vois un peu le genre de série que ça peut être !
J'ai parfois vu des épisodes, mais je ne sais pas si c'était SG1 ou Atlantis ou Univers !
Par contre, j'avais adoré le film, quand je l'avais vu au ciné ! Very Happy

25default Re: Stargate SG1 le Mer 4 Sep - 18:04

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
bah c'est facile à savoir ...

Si il y avait un noir qui disait :" en effet" à tout bout de champs et que ça parlait de goaul'd, tori, ori, ascension ... c'était SG1

Si ça parlait de weith, cité d'atlantis, ... y'a des chance que ce soit SGA

Et si c'était dans un vaisseau ou des civils "flirtaient" avec des militaires alors il se pourrait que ce soit SGU.

Enfin série que je regarde et re-regarde jm'en lasse jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant