Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux vidéo » Ordinateur » Grand theft Auto IV

Grand theft Auto IV

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1default Grand theft Auto IV le Jeu 26 Aoû - 18:34

Rosy

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Rappel du premier message :

ce jeu est cool mais il est 18 ans et + alors vous savez quoi il est sympa par contre mais un peu dégueulasse Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rosy-kiss.skyrock.com

51default Re: Grand theft Auto IV le Sam 11 Fév - 1:34

Invité

Invité
Ah d d accord sa je ne savait pas qu un jeux pc a une duree de vie superieure a celle d un disque console

52default Re: Grand theft Auto IV le Sam 11 Fév - 3:25

bibi31

Bêta testeur
Nan je parlais en terme de vie de jeu, d'après ce que je remarque, c'est que les personnes ont plus tendance à jouer plus longtemps aux même jeux sur PC en multi que sur ps3 etc. Enfin c'est ce que j'ai remarqué =).

53default Re: Grand theft Auto IV le Sam 11 Fév - 4:08

Invité

Invité
Oui cela est vrai ah j avais mal compris ton message oui vu que différentes consoles sortent tous les 2 ans les jeux changent de consoles et du coup on veut être au top tu top

54default Re: Grand theft Auto IV le Sam 11 Fév - 8:48

bibi31

Bêta testeur
Non mais c'est moi qui m'était mal exprimé tkt pas Wink.
C'est pas faux ça aussi, mais le site accepte tous les jeux de différentes consoles pour en avoir un gratuit??

55default Re: Grand theft Auto IV le Sam 11 Fév - 9:11

Invité

Invité
Ah excuse moi ke croyais que c etait toi sinon oui tu as presque le jeu gratuit si il t en rachete 3

56default Re: Grand theft Auto IV le Sam 11 Fév - 10:29

bibi31

Bêta testeur
Tu ne répond pas à ma question la Nico ,
je demande si tu peux mélanger les jeu de consoles différente c'est à dire un jeu de xbox avec un jeu de PS3 et un autre jeu contre un jeu de xbox, ou si on peux échanger 3 jeux xbox pour un jeu de PS3, ou on doit rester sur la même console?

57default Re: Grand theft Auto IV le Sam 11 Fév - 11:19

Invité

Invité
Moi je pense que l on doit vendre ses jeux pour le jeux que l on veut sur la même plateforme je vais essayer de te faire un dessin.

par exemple tu veux un jeu ps3 : je suppose a mon avis qu il faudra que tu vends 3 jeux de ps3

58default Re: Grand theft Auto IV le Sam 11 Fév - 19:21

bibi31

Bêta testeur
A mais tu ne sais pas,? Je pensai que tu t'etais renseignée en fait. Si quelqu'un a l'info =)

59default Re: Grand theft Auto IV le Dim 3 Juin - 11:22

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Moi je le trouve vachement bien, surtout Grand Theft Auto San Andreas Exclamation Wink

60default Re: Grand theft Auto IV le Dim 10 Juin - 12:35

bibi31

Bêta testeur
Moi j'ai surtout adoré les anciens avec vu du haut ^^ Ils étaient cool avec le lance flamme tu explosais tout !! Mouahahaha

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3