Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Insolite » le couples et la justice

le couples et la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour le couples et la justice le Mar 18 Oct - 9:00

dragonnoir

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Au Guam : Il y a des hommes dont le travail consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges ... elles paient le privilège de connaître un homme pour la première fois !!! Le motif : la loi de cette île stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier !!!!

A Hong-Kong : une femme peut tuer son mari adultère... mais elle ne peut le faire qu'à mains nues!!!! La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut!!

En Colombie : une femme ne peut avoir des rapports sexuel qu'avec son mari.... mais la première fois la mère de la femme doit être présente dans la pièce...!!!

2amour Re: le couples et la justice le Mar 18 Oct - 10:14

DjoDjo

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
OMG Parfois l'humain est stupide (je reste poli) grr

3amour Re: le couples et la justice le Mar 18 Oct - 10:29

dragonnoir

Elite lvl 1
Elite lvl 1
je supposse tu parle de la colombie et de hong kong

le guam ca doit pas te deranger en tant qu'homme? mdr

if everyone cared nobody cried
if everyone loved nobody died
http://www.flash-visites.net/
http://www.yakusamafia.com

4amour Re: le couples et la justice le Mar 18 Oct - 12:32

Invité

Invité
Moi c'est pour les 3 même si je suis un homme je dirai qu une femme a le droit de chosir son mari et de faire l'amour avec lui si elle le désire . Si elle n' en a pas envie c'est son choix . Heureusement que nous sommes dans un pays libre et que pierre paul jacque ne couche pas avec tout le monde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]