Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux vidéo » Ordinateur » Projet Zomboid

Projet Zomboid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Projet Zomboid le Mar 11 Oct - 2:44

mattmattdu59

A contribué au forum !
Projet zomboid est un jeu du style RPG, développé par The Stone Indie. Pour le moment le jeu est en pré-alpha. mais une démo est disponible sur leur site : http://projectzomboid.com/blog/

Le jeu est développé a la façon de minecraft, créer avec java. Des mises a jours vont régulièrement être faites. Ce qui apporteras de nouvelles armes, lieux et fonction.

J'ai découvert ce jeu grâce a "Iplay4you39" qui fait de bonne vidéo minecraft.

Ce que je peut vous dire sur le jeu:

- Deux modes de jeu : Aventure avec un sénario et le mode bacs a sable qui vous permet de faire ce que vous voulez.

- Une vue de haut. Avec zoom.

- Un inventaire limité par le poids des objets.( on doit fouiller toutes les maisons alentour pour trouver nourriture, arme, vêtement, etc pour survivre contre l'épidémie).

- Une table de craft Pour fabriqué de nouveau objet ( on l'as tous de suite pas besoin de la créer).

- Sécurisé la maison dans laquelle on a décidé de vivre ( cloué des plan sur les fenêtres portes).

- Cycle jour/nuit avec la fatigue si on dort pas la nuit qui nous rend la ve inpossible.

- Système de bléssure sur différentes parties du corps ( bras gauche cassés, jambes droites ).

-Système de soins avec des bandages ( qui sont a crafté ) et injection d'antidouleur de metabloquant.

-Système de projection de sang lorsqu'on a tués un zombie.

- Système de cuisine pour faire de la bouf meilleur ( si on laisse trop longtemps le four allumé il brulé et brule la maison ).

Et surement pleins d'autres nouveautés qui vont venir s'ajouté.

Cet article a été rémunéré d'avantage que les autres, vue son interêt !!!
Gains : 201

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sitovote.eu

2default Re: Projet Zomboid le Mar 11 Oct - 4:55

DjoDjo

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Intéressant Smile Mercii j'adore les jeux de zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]