Pour apprendre plein de chose.





Kdo-SQUATTE parraine






Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux Online non-rémunérés » Urban Rivals

Urban Rivals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Urban Rivals le Sam 1 Oct - 2:40

Maximilange

avatar
Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Urban Rivals :



Urban Rivals est un jeu de " Carte Evolutive " en ligne, je m'explique, en fait en commencant on vous offre quelques cartes (8 exactement)
Ensuite vous faites des combats avec, vous devez choisir le nombre de pillz a investir dans chaque carte pour qu'ils aient assez de puissance pour battre votre Adversaire au cours de chaque combat..
A la fin vous gagnez de l'argent et de L'EXPERIENCE ! Avec l'argent, c'est facile a deviner,vous achetez des nouvelles cartes à ajouter a votre deck ! L'expérience sert à faire évoluer vos personnages/cartes afin de les rendre plus fort (mais cela augmente aussi leur nombre d'étoiles, et certains types de decks demandent un nombre d'étoile limités, alors attention a choisir les bons combos de cartes qui vous mèneront à la victoire ! Smile)

Au bout d'un certain nombre d'experience votre carte évolue ! Chaque carte a de 2 à 5 évolutions (Etoiles jaunes pour le niveau de la carte en en grisé jusqu'ou elle peut allez, notez que le fond de la carte devient violet quand elle est a son lvl maximal ! )

Anatomie d'une carte :


(1) Nom du personnage
(2) Niveau du personnage
(3) Illustration
(4) Puissance
Après être multipliée par le nombre de Pillz que vous mettez sur votre perso, la Puissance donne l'Attaque, qui représente vos chances de battre le perso adverse)
(5) Dégâts
le nombre de Dégâts représente le nombre de points de vie que vous retirerez à votre adversaire si vous gagnez le round
(6) Pouvoir
(7) Bonus de Clan
(Cool Logo du Clan



En images , le Déroulement d'un combat avec explications









Image d'Urban Rivals. Tous Droits Réservés

www.urban-rivals.com

NOTE :

Graphisme : 16 / 20, c'est beau c'est actif on ne s'ennuie pas en regardant les combats ! (Sauf lorsque le joueur en face met 3 plombes à jouer..)

Musique : Y'en a pas vraiment, c'est bien dommage ! ! !

Durée de Vie : Comment determiner la durée de vie d'un jeu en ligne qu'on ne peut pas finir je vais determiner le temps d'on on reste sans s'ennuyer plutôt : 13/20 .. Oui c'est génial les combats de cartes mais a la longue, ça revient pareil ...

Jouabilité : Cliquer à la souris, est-ce dur ? Alors je vais dire 18/20 car il y a de belles explications quand on se sait pas jouer, c'est clair et précis. Les stratégies à developper sont vraiment hardus et digne de n'importe quel jeu de cartes ou de rôle. Le bluff est de mise aussi afin de contrer votre adversaire ou le forcer a utiliser ses ressources sans utilisez les vôtre afin d'avoir un énorme avantage et répartir mieux vos pillz !



Note Globale : * Roulements de Tambour * 16 / 20 !!!! Urban Rivals est un excellent jeu, quelques combats par jour sont bien sympas ! Par contre, y rester scotcher des heures, je ne suis pas certain que ça va vous amusez énormement..

Ps : Merci à Crassus pour ces screens de présentation en combat du jeu !

Cet article a été rémunéré d'avantage que les autres, vue son interêt !!!
Gains : 372

Voir le profil de l'utilisateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3default Re: Urban Rivals le Dim 20 Mai - 2:55

Reemi

avatar
Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
J'ai testé et j'aime pas trop. Sad

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum