Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux Online non-rémunérés » Keep Coal

Keep Coal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Keep Coal le Sam 1 Oct - 2:37

Maximilange

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Keep Coal

Bonjour tout le monde ! Alors quand j'ai vu ce jeu, je me suis demandé plusieurs choses ? Un Boulder Dash online ? Faire du Minage en ligne pour fabriquer des Items avec de l'argile et du charbon, balancer des dynamites sur les 1er du classement pour les faire chuter, combattre des droles de bebêtes vertes dans le souterrain, le but, tout simplement être le meilleur et le plus riche des mineurs ( Ouah ca change de l'habituel !!! )

Bon sinon ce jeu existe depuis tres peu de temps, il n'y a que un 1000eme d'inscrit environ, le jeu est assez light, le systeme qui est pas mal, lors du craft ( fabriquer des objet ) et des achat on fait glissez les objet jusqu'a notre " caddie " qui est d'ailleurs un chariot de mine ^^

Voici l'interface lorsque l'on mine, des fleches sont la pour choisir notre direction, les gros rocher vous embete ? Pas de Probleme achetez de la dynamite elle atterit dans les items en dessous, a droite votre pioche et son usure, les P.A. sont les point d'action soit au total 12 P.A donc 12 mouvement , mais combattre une bebête verte en prend 1 il me semble, la les P.A. sont à 0 .. J'avais déja fait ma partie ^^ et encore plus a droite tout vos minerai et votre marteau ainsi que vos pieces ( HA j'ai que 80 pieces X( je suis fauché ^^ j'ai tout dépensé dans la dynamite pour destroy le 1er du classement et les gens devant moi pour gagner des places :p )

http://www.keepcoal.net

NOTE :

Graphisme: Alors la c'est très très soft .. Pour un jeu pas super vieux nous faire un boulder dash online ^^ 13/20

Musique : Comme dans la majorité des jeux online, y'en a pas !!

Durée de Vie : RAPPEL : Je note le temps que l'on peut jouer sans se lassez car un jeux en ligne est infini, alors la apres vos 12 déplacement et votre objet fabriqué bah euh .. vous glandez a déplacer dans tout les sens les objets de la boutique ? ^^ 8/20

Jouabilité : Le Grand atout du jeu, les déplacement en cliquant sur les fleches sont simple, le déplacement des items a acheter est beaucoup plus sympa ! 18/20

NOTE GLOBALE : Bon c'est un bon jeu pour passez 2~3 mn de la journée, 13/20

Cet article fut rédigé par moi même il y a un moment déjà ou je tenais un blog sur l'univers du multimédia Smile
Merci de la lecture et bon jeu !

Cet article a été rémunéré d'avantage que les autres, vue son interêt !!!
Gains : 324

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]